Kinshasa : l’assainissement et la salubrité figurent parmi les axes prioritaires du programme d’actions du Gouvernement Bumba
Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba Lubaki, a présenté le programme d’actions de son gouvernement pour la période 2024-2028, lors d’une plénière extraordinaire de l’Assemblée provinciale, samedi 3 août dernier.
Avec un accent particulier sur l’assainissement et la salubrité, qui figurent parmi les 11 axes prioritaires, le programme intitulé « Kinshasa Ezo Bonga », vise à transformer la capitale congolaise en une métropole moderne et agréable à vivre, juste pour un budget de 10 milliards 900 millions 432 mille 451,19 dollars américains.
En mettant un accent particulier sur l’assainissement et la salubrité, le gouvernement provincial cherche à répondre aux défis les plus urgents auxquels la ville est confrontée. Si le programme « Kinshasa Ezo Bonga » est mis en œuvre avec succès, il pourrait transformer Kinshasa en une ville plus propre, plus saine et plus prospère, un acte qui va de pair avec le slogan de votre média VersVert-infos, qui sensibilise pour un monde plus vert, viable et vivable.
Bertin Al-bashir
Share this content:
Laisser un commentaire